Découvrez les écouteurs Nothing Headphone (1), qui se distinguent par leur étui inspiré des AirPods Max. Avec un design innovant et une qualité sonore exceptionnelle, ces écouteurs sont conçus pour les audiophiles en quête de performance et d’esthétique. Plongez dans l’univers captivant de la musique sans compromis.

Les écouteurs Nothing Headphone (1) se démarquent par leur conception audacieuse dans le paysage audio et affichent un design unique. Cependant, la marque a récemment introduit un accessoire qui rappelle le célèbre étui des AirPods Max.
Dans l’emballage des Nothing Headphone (1), un étui rigide doublé de tissu accompagne les écouteurs, offrant un espace pour ranger également tous les câbles de charge ou audio que vous pourriez souhaiter. Bien que cet étui soit fonctionnel, il est avoué qu’il est plutôt encombrant. Cela dit, il demeure l’option unique disponible actuellement.
Ou du moins, c’est la seule option largement accessible.
Dans une vidéo courte partagée sur leur compte TikTok arabe, Nothing a présenté un étui pour les Headphone (1) qui n’avait pas encore été vu auparavant. Cet étui arbore le logo de Nothing et semble conçu pour couvrir uniquement les oreillettes, laissant le bandeau exposé par le haut. Un rabat permet ensuite de « fermer » l’étui.
Pour l’heure, il semble impossible d’acheter cet étui. Nothing semble les offrir aux acheteurs des Headphone (1) à Dubaï cette semaine, avec un lancement débutant plus tôt aujourd’hui. Ce drop, comprenant cet étui, se déroule chez SharafDG, au niveau 2 du Dubaï Mall. Il reste incertain si Nothing prévoit de vendre cet étui ailleurs.
Plus d’informations sur Nothing :
Suivez Ben : TechRadar
Nous utilisons des liens d’affiliation générant des revenus. En savoir plus.
Quels sont les accessoires inclus avec les Nothing Headphone (1) ?
Dans la boîte des Nothing Headphone (1), vous trouverez un étui rigide doublé de tissu qui abrite les écouteurs ainsi que les câbles de chargement ou audio que vous pourriez vouloir avoir avec vous.
L’étui des Nothing Headphone (1) est-il encombrant ?
C’est un bon étui, mais il est vrai qu’il est encombrant. Cependant, c’est le seul disponible pour le moment.
Y a-t-il un autre modèle d’étui pour les Nothing Headphone (1) ?
Il semble qu’il existe un autre modèle d’étui qui a été montré sur TikTok, qui est conçu pour couvrir uniquement les écouteurs, avec le bandeau exposé en haut.
Puis-je acheter cet autre modèle d’étui pour les Nothing Headphone (1) ?
Actuellement, il n’y a pas de moyen d’acheter ce modèle d’étui. Il est distribué à Dubaï, mais il n’est pas clair si Nothing a des plans pour le vendre ailleurs.








Discussion about this post