Centres commerciaux à Nantes

En voyage à Nantes, il serait inconcevable de rater la visite des centres commerciaux. Vous pouvez découvrir les innombrables boutiques et restaurants, les salles de cinéma et beaucoup d’autres activités, en compagnie de vos amis ou de votre famille. Pour faire de bonnes affaires, vous pouvez voir la zone commerciale d’Atlantis, la galerie commerciale de Beaulieu et le centre commercial de Passage Pommeraye. Les grands centres commerciaux nantais vous proposent une multitude de magasins pour vos besoins durant le séjour, ou pour les souvenirs.

Le centre commercial d’Atlantis

Il s’agit du plus grand centre commercial régional de l’ouest. Vous aurez le plaisir de dévaliser les 150 enseignes en fin de soirée, après une longue journée à Nantes. Vous trouverez divers types de magasins dont les incontournables boutiques d’habillement pour femme. Les grandes marques de prêt-à-porter Armand Thiery et Camaïeu répondent présentes. Les hommes aussi y trouveront leur compte avec les boutiques Brice et Burton of London. Après une petite visite dans les magasins baby shoes et Kiabi, vous pouvez laisser les bambins à l’espace enfant et à la crèche pour les permettre de s’amuser.

Il n’est pas question de rentrer les mains vides. Vous pouvez ramener des cadeaux pour vos proches et vous faire plaisir en jetant un coup d’œil chez Accessorize ou encore Agatha Paris. Et pour vos besoins quotidiens pendant le séjour, vous pouvez effectuer vos petites emplettes au supermarché E.Leclerc.

La grande zone commerciale dispose aussi d’un centre de remise en forme ouvert tous les jours. Les 1500 m² de Basic-fit vous permettront de vous entretenir, même loin de chez vous. À l’aide des appareils de haute qualité et derniers cris, vous pouvez réaliser vos travaux cardio-vasculaires habituels. Vous pouvez également rejoindre les sports collectifs comme la Zumba fitness.

Vous pouvez aussi trouver tous les services de mise en beauté dans la zone commerçante. Les grands salons comme Franck Provost ou Bar à Beauté vous ouvrent leurs portes tous les jours. Vous pouvez bénéficier d’un soin sur place ou acheter des articles cosmétiques chez Kiko Milano.

À l’issue du shopping, voir un film avec des amis ou en famille procure du grand bien. Le centre commercial Atlantis héberge également des salles de cinéma. Les 12 salles UGC peuvent recevoir jusqu’à 400 places pour regarder de nouveaux films ou revoir vos œuvres préférées. Pathé Atlantis offre lui aussi 14 salles spacieuses destinées aux grands spectacles. La qualité d’image et le son sont de qualité exceptionnelle pour un excellent confort.

Le grand centre commercial Atlantis a été pensé pour faciliter votre séance shopping. Vous avez un grand nombre de places de parking afin de ranger rapidement vos courses. Les banques sont aussi présentes dans l’enceinte du centre avec 3 distributeurs à votre disposition.

Si vous devez vous rendre dans le centre commercial ouvert 7 j/7, vous pouvez profiter de tous les avantages d’un service vtc à Nantes disponible à toute heure. Ce mode de déplacement rendra agréable votre journée shopping.

Le centre commercial Beaulieu

Vous pouvez aussi faire votre shopping à Beaulieu et découvrir les 120 commerces, pour tous les budgets. La mode femme est au rendez-vous chez Christine Laure et Cop Copine. Les boutiques Nocibe et Sephora ouvrent également pour les accrocs de cosmétique. De même, il y a des articles de mode homme, et pour les enfants dans les plus grandes enseignes.

Les produits high-tech et divertissements sont aussi disponibles dans les lieux de shopping Beaulieu. Vous pouvez retrouver les boutiques Orange, SFR, ou encore Micromania. Les plus chanceux trouveront des codes promos et bons plans dans les différents magasins, surtout en ces périodes de fêtes.

L’espace commercial ne manque pas de restaurants. L’endroit est convivial avec une ambiance chaleureuse. Vous pouvez prendre un petit en-cas chez La Brioche Dorée ou vous asseoir en groupe au KFC. Le complexe dispose aussi d’autres stands avec des plats délicieux.

La zone commerciale date des années 70. C’est donc un vestige de la ville. Elle a connu une rénovation pour une façade magnifique. Des infrastructures existent afin de faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite. En effet, tout le monde a le droit de faire son shopping dans la joie et la bonne humeur.

Le centre commercial Beaulieu se trouve au Boulevard du Général de Gaule, dans le quartier de l’île de Nantes. Il est ouvert du lundi au vendredi avec des horaires d’ouverture large 10h et 20h30. C’est d’autant plus pratique si vous résidez à Seven Urban Suites, ou à Novotel Nantes, car c’est à quelques minutes en voiture. Vous pouvez faire appel à notre service VTC pour votre virée shopping.

Le Passage Pommeraye

Visiter les boutiques du passage pommeraye à Nantes

Le plus vieux centre commercial de Nantes se situe au centre-ville. Daté de 1840, il est sacré monument historique, en 1976. Sa rénovation et son expansion en 2014, l’ont rendu encore plus intéressant.

Cette galerie marchande permet de faire de bonnes affaires pendant votre séjour à Nantes. Les 12 enseignes et les nombreux commerces occupent les 3500 m² tous les jours. Vous pouvez alors acheter des souvenirs ou faire vos courses quotidiennes. Il est aussi possible faire du shopping et trouver de beaux vêtements prêt-à-porter. C’est également le bon endroit pour retrouver des concept-stores afin de vivre des expériences inoubliables.

Le centre commercial de Passage Pommeraye est ouvert le dimanche. Il se trouve à quelques minutes en voiture si vous séjournez à l’hôtel Radisson Blu. Notre service vtc nantes peut vous accompagner durant votre shopping avec un rapport qualité-prix intéressant. Un chauffeur professionnel suivra votre itinéraire.

Les autres centres commerciaux de Nantes-métropole

À part ces principales zones commerciales, il est possible de trouver des commerces dans la ville de Nantes. Le Paridis est un petit centre commercial bien convivial. Toutes les boutiques sont ouvertes du lundi au dimanche, jusqu’à 21 heures. Vous y trouverez des accessoires de tous les jours, du prêt-à-porter pour tous les âges et tous les goûts, des produits de beauté santé. La restauration est aussi disponible avec les enseignes comme Subway et Quick.

Enfin, la zone commerciale de Nantes Beaujoire abrite 30 boutiques et des restos. Le fameux Subway y tient un stand. Il y a également la marque d’habillement Camaïeu. Vous pouvez faire un détour à l’hypermarché E.Leclerc.

Peu importe le centre commercial de la ville où vous désirez faire vos emplettes, un vtc nantes est disposé à vous accompagner et vous guider pour un excellent trajet.